Tout savoir pour payer moins d'impôts

Tout le monde pense la même chose en recevant sa feuille d'impôts sur le revenu « comment faire pour en payer moins ? ». En lisant http://payermoinsimpots.net, vous apprendrez qu'il existe différentes solutions. À vous de voir celle qui vous conviendra le mieux.

Payer moins d'impôts : loi Pinel ou travaux d'isolation ?

Si vous décidez d'acheter un logement dans le but de le proposer à la location, vous pourriez être éligible à la loi Pinel. Sous conditions, il vous serait possible de profiter d'une réduction d'impôts allant jusqu'à 21% de votre investissement. Cette loi, applicable depuis juin 2014, vise à faciliter l'accès à la location dans les zones où il y a pénurie de location.

À moins que vous ne décidiez d'améliorer votre logement. Après avoir fait effectué un bilan énergétique de votre maison, vous lancerez des travaux d'amélioration thermique. Ici aussi vous pourriez payer moins d'impôts. Il s'agira de mieux isoler, de changer les fenêtres ou encore la chaudière. En plus vous allez voir une réelle différence sur votre prochaine facture d'énergie.